Coucou tout le monde, je vous écris un petit article aujourd’hui, pour vous signaler la disponibilité d’une mise-à-jour pour le Sony Xperia S.

Attention cependant,  ce n’est pas la mise à jour tant attendue en Ice Cream Sandwich, c’est toujours une version 2.3.7, c’est juste un passage au build 6.0.A.3.73.

Pas de grande nouveauté à se mettre sous la dent, juste l’arrivée du service Music Unlimited, aussi bien sur PC que sur PS3 et sur les téléphones de la marque, en Belgique. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un service musical similaire a Itunes, mais toujours pas de PS store pour la Belgique. Et surtout, le plus important dans cette mise à jour: une grande augmentation de l’autonomie de la batterie: à titre de comparaison, je tenais difficilement une journée(de 7heures à minuit), en utilisation intensive, et maintenant il me reste près de 50% de batterie en fin de journée avec les mêmes horaires.

 

Voila, pour ceux que ça intéresse, il vous suffit de brancher votre téléphone sur votre ordinateur avec PC Compagnon, et de suivre les instructions.

 

En image, le menu « à propos du téléphone » avec le numéro de build tout en bas de l’image.