C’est grâce au site web Argent Du Beurre que nous avons eut vent que l’application Shopmium était maintenant disponible sur Android.

Mais Shopmium qu’est ce que c’est me direz-vous !?!

Il s’agit d’une application mobile vous permettant de profiter de remboursements (soit à 100% soit partiels) sur des produits spécifiques de supermarchés.

Le principe à l’air relativement simple, … trouvez un magasin partenaire proche de chez vous depuis l’application Shopmium et consultez les produits bénéficiant de remises (totales ou partielles).

Lorsqu’un de ces produit vous intéresse, scannez son code barre, achetez le et photographiez votre ticket de caisse via l’application Shopmium. Vous pourrez alors profitez de l’avantage offert.

Nous avons donc voulu tester le système, malheureusement il semblerait que les magasins partenaires se situent exclusivement en France.
Qu’à cela ne tienne, nous avons donc pris contact avec Shopmium afin de savoir s’ils envisageaient d’élargir leurs services à notre beau pays.

En attendant de leurs nouvelles, les habitants du sud du pays pourront facilement profiter de cette application ( et plus spécialement les habitants d’Erquelinne adeptes d’Intermarché)

Pour info cette application est encore en phase Beta, mais semble très stable d’après l’utilisation que nous en avons faites.

Elle n’ets pas encore disponible sur le Market mais devrait l’être bientôt, en attendant vous pouvez la télécharger directement sur le site de Shopmium.