Le Galaxy SIII fait encore parler de lui!

Comme vous le savez, le smartphone sous stéroïdes de Samsung ne laisse pas indifférent! Plus de 9 millions de pré-commandes et des caractéristiques techniques impressionantes font de lui le grand chouchou du moment.

Samsung va plus loin et vous offre le champagne et un statut de VIP si vous l’achetez le jour de sa sortie en Belgique (ce samedi 9 juin). Le prix officiel est de 649 Euros pour le modèle 16Go et 749 pour le 32Go. Une version 64 suivra mais n’est pas encore prévue sur le marché belge!

5 magasins se proposent donc de vous recevoir avec tous les honneurs VIP: verre de champagne ou jus de fruit, petit en-cas, présentation de tous les avantages de l’appareil par un spécialiste… et possibilité de bénéficier du remboursement de son achat, à la fin de la journée, lors d’un tirage au sort.

A cet effet, le client devra simplement laisser ses coordonnées dans une urne. Cette promotion sera organisée dans chacun des 5 magasins participants. En outre, tous les clients qui auront acheté, ce jour-là, un Samsung GALAXY SIII pourront faire la demande d’un étui à rabat gratuit, en fournissant leurs données à Samsung. L’étui leur sera envoyé dans les jours qui suivent.

Il vous faudra donc vous rendre dans un de ces revendeurs ce samedi pour en profiter:

  • Anvers : Base Shop (Gare centrale)
  • Bruxelles : The Phone House (Avenue Louise 47, 1050 Bruxelles)
  • Mont-sur-Marchienne : BC Wallonie (Avenue Paul Pastur 59, 6032 Mont-sur-Marchienne)
  • Liège : Centre Belgacom Mediacité  (Boulevard Raymond Poincaré, 4020 Liège)
  • Gand : Belcompany (Veldstraat 3, 9000 Gand)

Même si personellement, je ne suis pas fan de la surcouche de Samsung et de leur fade copier/coller de Siri, il faut admettre qu’il en a dans le ventre!

Les premiers tests sont unanimes, la rapidité et la fluidité du téléphone écrasent tous les concurrents et des fonctions inédites comme:

  • « Smart Stay » il détecte votre visage avant de se mettre en veille, et si il le détecte, il annule la veille -> fini donc votre téléphone qui se met en veille pendant que vous lisez un livre électronique
  • « Social Tag »: en regardant des photos de vos amis, il les identifie et permet d’interagir directement avec eux depuis les réseaux sociaux
  • « Direct Call »: dès que vous êtes dans la fiche d’un de vos contacts, même plus besoin d’appuyer sur le bouton décrocher: approchez le mobile de votre oreille et l’appel se lance directement!