Face à la horde des grands groupes, un petit cinéma résiste toujours à l’envahisseur, et bien confortablement blotti dans leurs sièges, vous pourrez apprécier les dernières nouveautés cinématographiques dans ce cadre familial au milieu de Waterloo .

 

behind02

Depuis quelques semaines, la sortie discrète de leur application Android permet en outre de vous tenir au courant des dernières nouveautés, et de leur programmation de la manière la plus simple et la plus efficace possible.

Une application légère, et disponible à cette adresse vous permettra en effet de choisir la séance la plus adaptée à votre horaire dans l’une de leur 7 salles.

Attention toutefois, les mises à jour se font le lundi soir, on est parfois un peu pris de court après le weekend quand on ne voit plus que quelques séances.

Screenshot_2015-03-11-19-16-03Screenshot_2015-03-11-19-16-18 

 

La plupart des applications cinéma comportaient toutes le même défaut, elles étaient souvent trop lourdes sur nos smartphones pour le nombre de fois ou l’on allait au cinéma. Il n’est en effet pas avantageux de consacrer une place sur nos mobiles pour consulter trois à quatre fois par an la programmation. C’est pourquoi l’application du cinéma Wellington se veut hyper légère. Moins de 4Mb, pas de consommation en arrière plan et surtout, une fluidité confortable. Petite cerise sur le gâteau, cette application est en Material Design et les animations sur Android 5.0 raviront vos yeux.

 

Les prochaines mises à jour promettent de commander votre ticket, et des notifications pour les nouveautés, il va falloir patienter un peu!

 

Plus d’excuse donc pour ne pas la télécharger immédiatement et réserver votre séance, croyez moi, on y est mieux installé que dans un bon appartement!

 

Affichage de DSC_0238.JPG