Bonjour à tous!

Voici des nouvelles fraîches du front, nous venons de recevoir en prêt de la part de Philips une station d’accueil pour vos téléphones ou tablettes Android!

Enfin un accessoiriste qui se décide à chouchouter notre système au robot vert! Grâce à leur système de réglage du petit port USB, une compatibilité est garantie avec la plupart des mobiles.

Les résultats de nos tests après quelques minutes sont très positifs et nous devrions vous en mettre plein la vue dans les prochaines semaines avec des évaluations plus poussées.

N’hésitez pas à nous contacter via le forum (Cliquez ici pour aller directement vers le sujet) pour nous poser les questions qui vous viennent en tête et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans notre prochain article.

En tous cas, c’est avec la musique que je rédigerai les prochains billets, cette station permet en effet de diffuser toute la musique de votre téléphone via la connectique Bluetooth de la station, tout en rechargeant votre téléphone ou tablette! (quoi que pour les tablettes, elles ne se chargent malheureusement pas toute via la connectique USB.)

Les essais sur HTC Desire, Nexus S, Galaxy Nexus, et Motorola Xoom sont parfaitement concluants.

Si vous avez des questions sur ce genre de matériel, nous avons 2 semaines pour vous répondre, le forum est tout à vous!