Ces deux terminaux android sont en vente chez photo hall pour les prix respectifs de 549,99€ (Galaxy S II) et 599€ (Galaxy Tab 10.1). En attendant de faire des test plus complets, je vous invite à aller voir sur youtube les performance de ces deux machines.

Pour rappel, le Galaxy S II est un smartphone doté d’un écran superAMOLEDplus de 4,3 pouces, et tourne autour de la nouvelle architecture dual-core de samsung Exynos cadencé à 1,2 Ghz , et qui s’annonce comme l’un des plus performant de cette année. Bien entendu la photo est celle du Galaxy S premier du nom, mais ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre d’erreurs dans des publicités…

 

 

La Galaxy Tab 10.1 est l’évolution de la Galaxy Tab (7 pouce). Digne successeur d’une version dépassée autant au point de vue hardware que software, android 2.2 n’étant pas optimisé pour des grands affichages, elle embarque une dalle de 10.1 pouce qui affiche une résolution de 1280 par 800. Elle tourne autour de la puce Tegra 2 de nVidia (cadencé à 1 Ghz).