Qui a dit que la Belgique était pauvre en évènements technologiques?

Après avoir raccroché avec Cédric, l’organisateur du BeMyApp Brussels, je ne peux pas faire sans en parler sur notre blog favori!

Pour résumer clairement et simplement, Le week end prochain, les locaux de l’ICAB à Bruxelles seront le lieux de rendez-vous de nombreux passionnés de technologies car il va falloir développer des applications en 48 heures!

L’occasion pour tout le monde de s’amuser, que vous soyez juste curieux, artiste, développeur, ou fana de technologie, il y a de la place!

Et cerise sur le gâteau, vous êtes tous les acteurs de cette soirée: si vous ne touchez pas une quille en programmation, mais que vous avez une idée géniale d’application, vous la présentez et une équipe de développeurs talentueux vous réalisera VOTRE application devant vous!

Et si vous n’avez pas d’idées, je ne vous ne crois pas.. Ne me dites pas que vous ne vous êtes  jamais dit: « Tiens ce serait cool si mon téléphone ou ordinateur pouvait faire ceci ou cela ».

C’est le moment, c’est l’instant, faite donc réaliser cette idée!

Si vous êtes artiste, vous maitrisez Photoshop; si vous êtes développeur, que ce soit Android, iOS, Windows, Blackberry, Linux ou autre,  qu’importe, vos talents sont les bienvenus pour donner vie à ces projets.

De nombreuses sociétés seront aussi présentes et c’est aussi le moment de faire baver un éventuel futur employeur devant vos talents!

Quoi qu’il en soit, je vous invite à vous rendre sur le blog officiel (http://be.bemyapp.com/index.php) et vous inscrire!

Quelles sont les différentes étapes d’un week-end BeMyApp ?

Vendredi soir
19h: Ouverture
20h: Début des pitchs
xxh: Votes
xxh: Annonce des résultats
xxh: Formation des équipes
xxh: Début développment
xx = en fonction des pitchs

Samedi
14h: Petites vidéos de status projet par projet
22h: Répétition des pitchs du dimanche soir

Dimanche
14h: Petites vidéos de status projet par projet
17h: On arrête tout !
18h: Début des pitchs finaux
21h: Résultats
23h: On rentre chez soi avec plein de bons souvenirs ;)

image: visionmobile

Le lieux des festivités:

ICAB

4, rue des
Pères Blancs
Bruxelles