Ce mardi 10 et mercredi 11 mai 2011, se tient la conférence Google I/O à San Francisco (une raison de plus d’aller visiter cette ville donc…). C’est là que vont se retrouver la plupart des développeurs d’applications android, web, … enfin tout ce qui utilise de près ou de loin les technologies Google.

Si comme nous, vous ne pouvez vous permettre de vous offrir le voyage où que votre travail vous l’empêche (ça peut arriver), Google met à disposition une application qui transmettras en direct, sur votre smartphone ou votre tablettes, les informations importantes à savoir.

Pour m’être un peu renseigné sur l’édition 2011, j’ai remarqué que l’engouement de Google pour android est énorme, puisqu’il emploi un étage quasi-complet du Moscone Center West soit un peu moins de 9000 mètres carrés.
De plus avec presque la moitié du second étage réservé à Chrome, on peut penser que google présenteras là son OS pour netbook « ChromeOS », très attendu par certains et boudé par les autres.

En bref, si vous vous sentez l’âme d’un développeur ou que vous en êtes un (ca peut arriver aussi), je vous invite à utiliser cette petite application la semaine prochaine afin de rester à la page avec les dernière technologies de Google.