Vous le savez maintenant, hier et aujourd’hui a eu lieu la conférence Google I/O (qui se terminera d’ailleurs demain). Au cours de cet évènement, il y a eu beaucoup de bonnes annonces. Vous pouvez  retrouver la majorités des nouvelles brièvement ici.

Mais il y a une nouveauté qui n’est pas mentionnée dans cet article. Il s’agit d’une grande évolution pour l’Android Market. En effet, en plus de proposer plus 200 000 application (chiffre Google lors de la conférence), l’Android Market proposera prochainement la location de film.

 

Avec cela, une autre nouveauté suit (et heureusement) : Android sera, dans les prochains mois, disponible sur les Google TV.

Du côté fonctionnel, un film sera (en moyenne) proposé à 1,99 $ (1,99 euros ?). Une fois la somme payé, vous aurez la possibilité de regarder le film en streaming ou en « non-connecté » pendant une durée de 30 jours. Une fois le film commencé, vous avez 24 pour le finir.

C’est simple, clair et sans arnaque !

Ce service sera dans un premier disponible aux Etats-Unis sur les smartphones et tablettes équipée d’Android Froyo ou plus.

[WebActus]