C’est officiel, Facebook vient de l’annoncer, son application totalement réécrite sera enfin disponible dans les prochaines heures. (Edit: ca y’est! Elle est disponible!)

DisplayMedia

Au cas ou vous ne l’auriez pas encore remarqué, l’application du célèbre réseau social manquait clairement de panache et de rapidité comparé aux autres applications.

Cela était simplement dû au fait que Mark Zuckerberg, alias le grand patron de Facbook, misait beaucoup sur le HTML5, ou une version modifiée de son site web, pour en faire une application Android.

Il a reconnu récemment que c’était une énorme erreur et que les performances n’étaient pas au rendez-vous et que l’application en souffrait beaucoup.

Après quelques coups de fouets et consignes à ses employés, la réécriture d’une application native (pure Android) va enfin voir le jour dans les prochaines heures!

Attendez-vous donc à de belles surprises lors de la mise à jour! Les photos chargenet selon eux 2 fois plus vite, des listes rapides comme l’éclair, et une fluidité inégalée.

Nous attendons donc de voir ce qui va arriver!