Qui a dit que la Belgique n’est pas assez animée d’activités Android?

Friedger et PJV, nos 2 développeurs Android préférés réitèrent l’expérience des meetings 100% Google pour le Google IO Extended!

Qu’est ce que le Google IO me direz-vous?  Sous ce nom barbare se cachent 3 jours de conférences et d’échange aux Etats-Unis ou des milliers de développeurs vont se rencontrer, animer des conférences, échanger des idées et bien sûr faire la fête!

Site officiel: https://developers.google.com/events/io/

C’est aussi là que des démonstrations impressionantes sont faites et des annonces concernant Android, les futures versions sont en partie dévoilées, pour garder un peu de secrets et des nouveaux téléphones tablettes sont annoncés, et offerts au public.

Il n’y aura bien sûr pas qu’Android: Chrome, Google App Engine, Google Plus, Google Drive, Google TV et j’en passe.

Le seul petit couac? Cela se déroule à San Francisco et l’entrée est à 900 dollars!

Qu’à cela ne tienne, nous allons trouver une solution! Toutes ces séances sont en effet retransmises en direct sur Youtube et les locaux de Google sont encore à notre disposition pour vous y inviter. Les places partent comme des petits pains, et nous vous invitons à vous inscrire sur ce lien et remplir un petit formulaire: Cliquez ici

L’accueil sera bien sur sponsorisé par Google, ce qui veut dire que vous serez bien recus! Vous y rencontrerez aussi de nombreux développeurs, des fans, des marques, des opérateurs, et plein d’autres surprises croustillantes!