Ça y est, l’été est fini et le matin, vous retrouvez de nouveau des traces de givre sur votre pare-brise, que vous devez gratter sous les températures quasi polaires qui sévissent dans notre beau et petit pays. C’est le temps des bonnets, des moufles, des gants, des cache-nez et des cagoules. Fini les maillots de bains, les shorts à fleurs et les chemises multicolores. Mais, qu’elle est un des pires désavantages de l’hiver?

Et bien, n’avez vous jamais, alors que vous attendiez un bus, un proche ou votre chat dans le froid, sentit votre téléphone vibrer dans votre poche? Il y a quelque années, cela n’était pas un problème, mais avec la mode du tout tactile, que faire lorsque vos gants de ski ne vous permettent pas de répondre à votre douce/maman. C’est alors qu’un cruel dilemme s’impose: ne pas répondre à ce message, quitte à subir une crise de jalousie/inquiétude en rentrant ou alors retirer votre gant et risquer la perte de votre doigt!

Bonne nouvelle! Proporta invente les gants tactiles et plus jamais vous ne vous gelerez les doigts pour savoir si c’est bien Adamo qui chante tombe la neige!et n’oubliez pas le code de réduction d’Android-Belgium: ANDROIDBELGIUM .